Close

Suivez-nous !

MESOAROMA COCKTAILS







mesoaroma anti âge cocktail

MAW | ANTIAGE COCKTAIL

Mélange d’acide hyaluronique, un ingrédient actif essentiel pour l’hydratation et la reconstitution du derme; sel de sodium de l’ADN qui stimule les cellules dans la couche basale de l’épiderme favorisant le renouvellement métabolique. DMAE donne à la peau un effet lifting et restaure le ton physiologique. La SLC qui est considérée comme un élément structural du tissu conjonctif entre dans la mise en place des molécules principales telles que l’élastine, le collagène, les protéoglycanes et les glycoprotéines favorisant leur régénération. Effet important de SLC est de stimuler la prolifération des fibroblastes et augmenter la division cellulaire et la solution de vitamine A, B, C et E, avec effet revitalisant, nourrit la peau en accélérant les processus biochimiques qui se produisent dans notre peau.

MÉTHODES D’APPLICATION :
Visage, Cou, Mains , Cuir chevelu.

INGRÉDIENTS :
ACIDE HYALURONIQUE, AGIRELINE, DMAE, L-CARNITINE, PYRUVATE.


Mesoaroma bio oxin coktail

MAW | BIO OXIN COCKTAIL

Mélange de formulation dépigmentante avec des antioxydants et des extraits naturels tels que le glutathion. Parce que le glutathion existe dans les cellules, il est dans une position privilégiée pour neutraliser les radicaux libres. Il a également des effets bénéfiques sur la santé car il peut être trouvé dans tous les types de cellules, y compris les cellules immunitaires, qui protègent l’organisme contre les maladies, toxines, virus, polluants, radiations, médicaments et stress oxydatif. La superoxyde dismutase est un antioxydant puissant qui inverse les formes oxydées de la mélanine et ralentit le processus oxydatif pour la conversion en Eumélanine. Extrait de Kudzu est un puissant ingrédient anti-oxydant et anti-inflammatoire, extrait de la plante Pueraria lobata a la capacité de stimulation de la prolifération cellulaire et une activité Phytoestrogénique. En outre, il protège la peau contre les rayons UVA et UVB, protégeant la dégradation du collagène et de l’élastine.

MÉTHODES D’APPLICATION :
Dépigmentation, Peau brillante, Améliore le teint de la peau.

INGRÉDIENTS :
AQUA, GLUTATHIONE, ACIDE FOLIQUE, DISSUTASE DE SUPEROXYDE, EXTRAIT DE HALIDRY SILIQUOSA, SYMBIOZOME DE PUERARIA (EXTRAIT DE KUDZU, SORBATE DE POTASSIUM, METHYLPARABENE, ETHYLPARABENE, PROPYLPARABENE.

mesoaroma cl cocktail

MAW | CL COCKTAIL

La solution anti-cellulite synergique est constituée d’agents lipolytiques: extraits de caféine, de phosphatidylcholine et de désoxycholate de sodium et activités anti-inflammatoires diurétiques naturelles: extrait de prêle et artichaut. La synergie de la composition rend ce produit idéal pour le traitement des zones touchées par la cellulite généralisée. La caféine active le métabolisme des lipides tissulaires, augmentant la réduction des dépôts graisseux. Phosphatidylcholine: émulsifie les triglycérides accumulés dans les adipocytes, activant leur mobilisation. Le désoxycholate de sodium contient un émulsifiant qui évacue les triglycérides hors des adipocytes. L’extrait d’artichaut a un effet réducteur sur le drainage lymphatique veineux.

MÉTHODES D’APPLICATION :
Visage, Cou, Mains , Cuir chevelu.

INGRÉDIENTS :
ACIDE HYALURONIQUE, AGIRELINE, DMAE, L-CARNITINE, PYRUVATE.

Mesoaroma Firm Cocktail

MAW | FIRM COCKTAIL

Le mélange de solution synergique stimule l’activité des fibroblastes, directement impliqués dans la formation de collagène et d’élastine, pour augmenter la matrice extracellulaire du derme afin d’obtenir une meilleure compacité, élasticité et tonus du tissu. En effet, la vitamine C en agissant sur les radicaux libres empêche l’oxydation des cellules, le DMAE permet de retrouver son teint et apporte une nouvelle élasticité à la peau. C’est un traitement tonifiant et agit comme biolifting au corps.

MÉTHODES D’APPLICATION :
Visage, corps.

INGRÉDIENTS :
AQUA, ELASTINE, DMAE, SODIUM ASCORBATE, EDTA DISODIQUE.

Mesoaroma hair cocktail

MAW | HAIR COCKTAIL

Un mélange d’actifs principalement antioxydants, de cytoprotecteurs et de biostimulants capables d’améliorer la circulation sanguine et la nutrition du follicule pileux, dans le but de le réactiver. Ils améliorent également la qualité des cheveux, en produisant une meilleure structure de la kératine qui non seulement le rend plus fort, mais rend également son rôle dans la réflexion de certains rayons de lumière plus efficace. Son utilisation est indiquée pour les personnes ayant une perte de cheveux due à des traitements capillaires inadaptés, aux personnes ayant des troubles nutritionnels et endocriniens qui détériorent les cheveux et comme une aide en cas d’alopécie héréditaire. Aussi comme complément dans les traitements de l’alopécie areata. Les patients traités avec ce produit connaîtront une amélioration de la qualité de leurs cheveux, qui deviendront plus brillants et avec une couleur mieux définie, il y aura aussi une croissance plus dense des cheveux.

MÉTHODES D’APPLICATION :
Chute de cheveux.

INGRÉDIENTS :
PANTHÉNOL, PYRIDOXINE, THIAMINE, BIOTINE, GLUCONATE DE FER

Mesoaroma Lift Cocktail

MAW | LIFT COCKTAIL

Un mélange à effet lifting constitué d’Acide Hyaluronique, principe actif essentiel pour l’hydratation et la reconstitution du derme, ADN Sodium, à action trophique sur la peau, modifiant légèrement les cellules de la couche basale de l’épiderme, Silicium Organique et DMAE avec un effet tenseur sur la peau, tonifiant, et une solution à base de vitamines A, B, C et E avec un effet revitalisant, nourrissant et éclairant sur la peau.

MÉTHODES D’APPLICATION :
Visage, Cou, mains , Cuir chevelu.

INGRÉDIENTS :
AQUA, MANNURONATE DE SODIUM, MÉTHYLSILANOL, CAFÉINE, HYALURONATE DE SODIUM, HIDROXYDE DE SODIUM, ADN DE SODIUM, BENZOATE DE SODIUM.

mesoaroma local lc cocktail

MAW | LOCAL CL COCKTAIL

Un mélange de lipolytique actif, de phosphatidylcholine et de désoxycholate de sodium, en plus des ingrédients naturels tels que Hamamelis et Ruscus qui favorisent la lymphe de drainage veineux. Par conséquent, cette solution fournit une excellente combinaison pour réduire les nœuds adipeux plus compacts. Phosphatidylcholine: émulsifie les triglycérides accumulés dans les adipocytes, activant leur mobilisation. Le désoxycholate de sodium: principal constituant des sels biliaires, possède un émulsifiant qui évacue les triglycérides hors des adipocytes. Hamamélis: l’activité anti-inflammatoire, l’extrait d’hamamélis augmente la microcirculation et exerce un anti-œdème. L’extrait de Ruscus augmente la microcirculation et exerce un anti-œdème, et est veinotonique.

MÉTHODES D’APPLICATION :
Abdomen, hanches, cuisses, fesses, double menton, bras.

INGRÉDIENTS:
AQUA, EXTRAIT DE VIRGINIANA DE HAMAMELIS, EXTRAIT DE RUSCUS ACULEATUS, DESOXYCOLATELECITHINE DE SODIUM, HYDROXYDE DE SODIUM, LECITHINE.

mesoaroma regen cocktail

MAW | REGEN COCKTAIL

Un mélange de composants qui aide aux traitements esthétiques des vergetures. Centella Asiatica, pour l’action de guérison, agit en synergie avec des éléments tels que la régénération. Le dexpanthénol et l’élastine enrichis en SLC sont également nécessaires à la formation des fibres de collagène.
Centella asiatica : présente un tropisme électif vers le tissu conjonctif où il améliore le tissu conjonctif vasculaire trophique, avec un effet biolifting. SLC: considéré comme un élément structurel du tissu conjonctif, pénètre dans les molécules principales telles que l’élastine, le collagène, les protéoglycanes et les glycoprotéines favorisant leur régénération. L’effet important du silicium est de stimuler la prolifération des fibroblastes et d’augmenter la division cellulaire.
Elastin: élément structurel qui augmente le ton, la fermeté et l’élasticité de la peau.
Dexpanthénol: provitamine B5, hydratant intense, émollient qui protège l’élasticité de la peau.

MÉTHODES D’APPLICATION :
Corps.

INGRÉDIENTS:
CENTELLA ASIATICA, SILICIUM ORGANIQUE, ELASTINE, DEXPANTHENOL.

Mesoaroma SC Cocktail

MAW | SC COCKTAIL

Un mélange synergique qui revitalise la peau et ralentit le processus de vieillissement. La solution contient une plante liposome qui stimule le tissu cutané, active la prolifération des fibroblastes dans le derme et augmente la production de collagène en inhibant la collagénase endogène. Enrichi en sel de sodium d’ADN, doté d’une grande capacité d’absorption de l’eau, ce flacon est un puissant antioxydant qui neutralise les radicaux libres, inhibe la dégradation du collagène et de l’élastine et de l’acide hyaluronique.
De plus, la formulation voit une synergie entre l’acide férulique et Q10, des antioxydants puissants qui protègent et retardent les signes du photo-vieillissement.
L’acide férulique neutralise les radicaux libres et protège la peau contre les dommages UV. Q10 améliore la respiration cellulaire.

MÉTHODES D’APPLICATION :
Visage, cou, cuir chevelu, vergetures, cicatrices.

INGRÉDIENTS :
AQUA, CHLORURE DE SODIUM, ADN DE SODIUM, ACIDE FERULIQUE, UBIQUINONE, CÉRAMIDE 3, BUTYROSPERMUM PRAKII, SQUALANE, PHYTOSTÉROLS, HUILE DE FRUITS OLEA EUROPEA, LÉCITHINE, PROTÉINE DE BLÉ HYDROLYSÉE.

pictogramme de Safamedica Bleu

SAFAMEDICA HEALTH CARE

Vous avez une question ? Vous souhaitez nous rencontrer ?

Scroll Up